Familly House
Lisez et approuvez la charte!! Pour ce faire, inscrivez vous ou connecter vous pour pouvoir approuver la charte! Merci gota
Familly House
Lisez et approuvez la charte!! Pour ce faire, inscrivez vous ou connecter vous pour pouvoir approuver la charte! Merci gota
Familly House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familly House


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comandax




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014

Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain)   Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:46

Salut les gars !!!
Alors ? comme ça , vous virez les plus faibles soient disant que se sont eux qui sont les responsables
de la dernière défaite ? Vous me dégoûté sérieux , la plupart des personnes qui vous avez viré ont toujours été jusqu'au bout respectueuses
des règles que vous avez fixé , seul une petite défaite en guerre des clans vous a fait désigné des boucs émissaires alors que vous êtes les seuls responsables de cette défaite et que vous n'osé pas remettre en cause cette responsabilité .
Avouez IRL , vous êtes de gros soumis et vous trouvez le réconfort en virer à votre bon plaisir ...
Je m'en fou complètement personnellement , c'est qu'un jeu mais c'est pour le principe que je vous dit ça .
Vous m'avez même rendu service , je trouvais depuis quelque temps que vos méthodes laissaient à désirée .
éclatez vous dans votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
GoTAtitO
Admin
GoTAtitO


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34
Localisation : La Louvière (Belgique)

Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain)   Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:45

Salut comandax, j'espère que tu me liras et me comprendra!

Je pense que tu n'as pas très bien saisi la vrai raison , la raison est que j'ai virer les personnes les moins actif et surtout les personnes qui ne participais pas au guerre ainsi qu'au discution du tchat, maintenant que tu ecris un si beau message, je vais te dire ce que je pense! Venir faire un mots comme sa sur un forum est très facile, demande plutôt la vraie raison, mais au moins tu fais preuve de maturiter, tu viens t'inscrire sur le forum, quand justement tu n'y est plus inviter hors sa fais 2 semaine que je vous dis a tous de vous inscrire! Waouhhh qu'elle investisement pour ton clan! Aller bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyhouse.forumgratuit.be
comandax




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014

Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain)   Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

Si tu suivais correctement ton forum , tu saurais que depuis que tu a demandé l'inscription sur celui-ci ,
je m'y suis inscrit et ai même fait ma présentation que j'ai bien sur retirer suite à ton exclusion inexplicable .
Alors avant de dire des choses comme ça , vérifie tes sources .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain)   Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule ;) (Sa fais plus sain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit clash sur le général avec un ancien du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familly House :: Charte + candidature :: Poster votre candidature-
Sauter vers: