Familly House
Lisez et approuvez la charte!! Pour ce faire, inscrivez vous ou connecter vous pour pouvoir approuver la charte! Merci gota
Familly House
Lisez et approuvez la charte!! Pour ce faire, inscrivez vous ou connecter vous pour pouvoir approuver la charte! Merci gota
Familly House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Familly House


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demander un conseil ou une aide pour la guerre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoTAtitO
Admin
GoTAtitO


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34
Localisation : La Louvière (Belgique)

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

Bonjour, n'hésitez pas à poster un message en demandant de l'aide ou conseil.

Qu'elle formation choisir pour attaquer?

Comment disposé mon vivi pour qu'il soit plus défensif?

Qu'elle troupe dans le chateau ?

etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyhouse.forumgratuit.be
Ichigo83

Ichigo83


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:59

Moi je te demande conseil avec les troupes que j ai. Je les déploie comment pour lui faire au moin deux étoile toute mes troupes son faites
Revenir en haut Aller en bas
GoTAtitO
Admin
GoTAtitO


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34
Localisation : La Louvière (Belgique)

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:11

Peut tu me décrire les levels de tes troupes? Et me dire combien a tu de capaciter?

En attendant ta réponse, je vais explorer ton adversaire.

J'ai fais une capture d'écran,

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! 840486image
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyhouse.forumgratuit.be
Ichigo83

Ichigo83


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:21

J ai déjà préparer mes troupes et vu leur coût je v pas les supp 14geant-6 18sorcier-6 2guerri-3 10barbare-5 10sapeur-4 2popo rage 2popo soin et 1 popo gel
Revenir en haut Aller en bas
GoTAtitO
Admin
GoTAtitO


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34
Localisation : La Louvière (Belgique)

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:34

Dommage que tu n'as pas 20archers supplémentaire, car sinon t'aurais deja mis les 20 archers autour de tout, avant les remparts. Il n'y a pas vraiment d'endroit strategique pour la disposition de son vivi, disons que pour arriver a lui peter un max pour ma part je pense que j'essayerais d'attaque du cotes de la tour de l'enfers, en mettant un sort de gel et un sort rage, je pense que en rentrant de ce cotes la sa devrais passer plus vite... Je pense que tu as deja une bonne expérience de jeu, donc je te laisse voir part toi meme, mais en tout cas j'essayerais part la. Si demain matin j'ai mon programme pour attaquer les autre vivi tu veux que je simule une attaque sur son vivi?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyhouse.forumgratuit.be
Ichigo83

Ichigo83


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2014

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:48

Ba gota sinon prend mon vivi et fais une tenta avec se que j ai
Revenir en haut Aller en bas
GoTAtitO
Admin
GoTAtitO


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34
Localisation : La Louvière (Belgique)

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:49

Dur dur de changer de compte sur iphone lol
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyhouse.forumgratuit.be
GoTAtitO
Admin
GoTAtitO


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 34
Localisation : La Louvière (Belgique)

Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:46

Bravo a tous pour cette guerre je pense qu'on sais pas mal démerder alors que c'etais perdu d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://famillyhouse.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Demander un conseil ou une aide pour la guerre !   Demander un conseil ou une aide pour la guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un conseil ou une aide pour la guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familly House :: La guerre des clans :: Aide, conseil-
Sauter vers: